Ooredoo met en lumière le basket dans la capitale

Sous l’égide de la Fédération Tunisienne de Basketball, Ooredoo organise, du 10 au 12 septembre, un tournoi de Street Basket vivant à faire vivre la capitale au rythme de l’Afrobasket 2017.

Organisé en marge de l’Afrobaket dont Ooredoo est le partenaire officiel, ce tournoi opposera les différentes académies de basketball du pays ainsi que les vétérans de ce sport et plusieurs acteurs de de la société civile. Les rues de l’Avenue Habib Bourguiba se transformeront, le temps d’un tournoi, en un village de Basket et le grand public pourra ainsi découvrir ce sport sous toutes ses formes.

« A travers ce tournoi, Ooredoo tend à créer une dynamique impliquant tous les professionnels et les amateurs du basketball et animant les rues de la capitale en marge d’un événement régional d’une grande envergure. Ooredoo étant le parrain national du sport, espère véhiculer et inculquer les valeurs inhérentes aux sports d’équipe » explique Houssem ABBASSI, Directeur Marketing

Des animations et des lots seront offerts aux spectateurs qui pourront aussi assister, depuis les gradins installés pour l’occasion, aux différents tournois.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Sport






  • Envoyer