Run In Carthage 2017: 3ème édition dimanche 01 octobre

Le Run In Carthage se déroule pour sa 3ème édition dimanche 1er octobre 2017. Cette course, organisée presque à la mi-saison automnale, prévoit un parcours de 16 km. L’épreuve est ouverte, aux licenciés et non licenciés ayant l’âge de 15 ans et plus.

Après la réussite de ses deux précédentes éditions le « Run in Carthage » organisé par l’Association Mégara pour La Jeunesse en collaboration avec La Municipalité de Carthage va encore créer l’événement dans une course qui ne manquera pas de drainer la grande foule et surtout un nombre impressionnant de passionnés et de puristes nationaux et étrangers.

Le Run In Carthage 2017 se distingue par son parcours « mythique » grâce aux paysages olympiens qu’il dévoile au niveau des vestiges de la Cité Didon et ceux – plus encore gorgés d’histoire – qui surplombent la côte azur des faubourgs de Mégara.

Programme de Run in Carthage 2017 :

07h00 : Ouverture du village et des animations
08h30 : Départ du « Run In Carthage »
09h15 : Arrivée des premiers coureurs
11h00 : Remise des prix
11h30 : Tirage au sort pour de lots d’encouragement
12h00 : Fin de l’événement

Les coureurs et adeptes de cette manifestation auront à relever un nouveau défi et ne seront pas au bout de leurs surprises en découvrant le nouveau parcours modifié et imaginé par l’Association Mégara pour la jeunesse en collaboration avec la mairie de Carthage lesquelles s’affairent d’ores et déjà à tout mettre en place pour servir aux participants de tous bords, une course de renommée qui se classe parmi les plus prisées de Tunisie des points de vue de l’organisation et du parcours qui incitent plus d’un à fouler le bitume avec entrain.

Les inscriptions étant closes, la date limite de retrait des dossards est fixée au samedi 30 Septembre 2017 à 18h00. Pour plus d’informations et vous inscrire, consultez le site de la manifestation http:// www.runincarthage.com/

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer