Festival de la Grenade: 2ème édition du 12 au 15 Octobre à Testour

La 2ème édition du Festival de la Grenade sera organisée encore une fois dans la ville de Testour du 12 au 15 Octobre 2017. Testour située dans le gouvernorat de Béja étale dans les marchés pas moins de 20% de la production nationale tunisienne de ce fruit automnal.

Le Festival de la Grenade 2017 va durer quatre journées durant lesquelles les visiteurs pourront acheter leur fruit dans un marché directement du producteur au consommateur et déguster de fraîches grenades mais aussi plusieurs spécialités culinaires andalouses faites à base de  grenade. Des animations artistiques diverses seront proposées au public à l’occasion dans les places ouvertes et plusieurs espaces de Testour.

L’ouverture se fera jeudi 12 octobre à la maison de la culture de la ville, qui fut la maison de la célèbre chanteuse Habiba Msika, avec un concert de musique du genre malouf suivie de conférences ayant pour thème la Grenade ainsi qu’une exposition.

Plus d’informations sur la programmation du festival de la Grenade 2017 à Testour sont consultables sur la page Facebook مهرجان الرّﻣّﺎﻥ بتستور https://www.facebook.com/مهرجان-الرّﻣّﺎﻥ-بتستور-1401782183240533/

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer