Le film Blade Runner 2049 projeté en Tunisie dès le 07 octobre (B.A & Synopsis)

Un des films de science-fiction les plus attendus de la rentrée “Blade Runner  2049” du réalisateur Denis Villeneuve sera projeté à Tunis en même temps que plusieurs capitales dans le monde dès le 07 octobre 2017.

Blade Runner 2049 avec pour personnage principal l’officier K interprété l’acteur par Ryan Gosling est une suite fidèle et réussie de l’un des plus grands classiques de la Science-fiction sorti 35 ans auparavant, Blade Runner réalisé par Ridley Scott et sorti en 1982. L’acteur Harisson Ford revient pour incarner encore une fois le costume de Rick Deckard, 35 ans plus tard…

Bande annonce du film Blade Runner 2049 :

Synopsis Blade Runner 2049: En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies.

La première projection du film BLADE Runner 2049 se fera en Tunisie samedi 07 octobre et dimanche 08 octobre 2017 à la salle Cinéma le Colisée de Tunis à partir de 19H00.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer