Festival du Film de la Montagne de Zaghouan: 4e édition du 20 au 22 octobre 2017

La 4ème édition du Festival du Film de la Montagne de Zaghouan est prévue du 20 au 22 octobre 2017. Le festival a vu le jour en 2014, il est destiné à tout le monde et offre une occasion de se retrouver autour d’une idée : l’Aventure.

A travers la projection d’une série de films nationaux et étrangers, chacun va pouvoir découvrir l’univers de la montagne, la nature sauvage ou exotique, de ses sommets à ses entrailles. Grâce aux rencontres avec les réalisateurs et des échanges avec des passionnés, c’est le cadre idéal pour découvrir des sports nouveaux en Tunisie.

Fière du succès des trois premières éditions, l’association de Spéléologie et d’Escalade de Zaghouan (ASEZ) compte cette année affiner d’avantage la qualité de la quatrième édition en développant les moyens techniques de la salle de projection, ainsi que l’accueil à Zaghouan de tous les invités de marque du festival.

L’objectif de ce festival est d’une part de faire connaitre à un public plus large les sports de montagne en Tunisie encore méconnus, et le développement des activités de l’association.

Dans cette édition, un programme riche a été concocté suivi d’animation musicale au camping à Zaghouan et des activités de montagne dans la journée assuré par l’association et des experts étrangers.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   News






  • Envoyer