Nessma lance nessmasport.com

Le phénomène de digitalisation ne cesse d’envahir tous les champs de la communication dans le monde. En Tunisie, Nessma a choisi d’anticiper ce phénomène pour en devenir le pionnier et ce, notamment, avec le développement de son site officiel nessma.tv, leader des sites médias et le lancement de son nouveau site web dédié totalement au sport : nessmasport.com.

Loin d’adapter simplement son offre à la “sauce digitale”, l’objectif est de numériser le produit sport et de réinventer intégralement sa forme et son contenu.

nessmasport.com sera ainsi un site consacré à l’actualité sportive nationale et très prochainement internationale et comportera différentes rubriques allant de la diffusion en direct, aux news, et aux résultats des matches.

Fort de l’expertise accumulée avec l’acquisition des droits et la diffusion digitale exclusive du championnat national de ligue 1, le site nessmasport.com verra son lancement officiel coïncider avec l’organisation, à Nabeul, d’un événement sportif d’envergure internationale, à savoir la coupe du monde de minifoot.  Un événement dont toutes les rencontres seront retransmises en exclusivité mondiale sur le digital avec des plateaux réunissant commentateurs locaux et internationaux.

Communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Sport






  • Envoyer