2ème édition de JOGG’ART à Testour

Pour sa deuxième Edition, la course à Testour revient sous une forme originale et se veut un hymne au sport, à la culture et à la création artistique. Initiée sous le nom de JOGG’ART (mêlant à la fois Jogging et Art), l’événement se déroulera  le 29 octobre 2017 de 9h à 12h dans la ville de Testour. La course sera organisée en partenariat avec l’association culture et développement, avec la coordination de l’association sportive féminine à Testour et l’association de la sauvegarde de la Medina de Testour.

Au programme, une course de 16 km en musique, art et nouvelles technologies, avec des improvisations artistiques dans le but d’envahir l’espace public autrement.

JOGG’ART sera une occasion de (re) découvrir Testour, de faire parler son histoire et de recomposer sa musique arabo-andalouse. Malouf et Flamenco seront à l’honneur.

Sont attendus sur le parcours, le départ et l’arrivée : Les runners professionnels (elles), aguerris (ies) débutantes et débutants de Tunisie et de l’international Les joggers ce mélange de convivialité et d’envie de travailler et de progresser des joyeux et pleins de vie, drôles et altruistes.

Pour plus d’information concernant la course et les modalités de participation, vous pouvez consulter le site officiel http://joggart.utiks.com/.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer