Lancement de l’appel à projets pour bénéficier du mécénat 2018 de la Fondation Kamel Lazaar

La Fondation Kamel Lazaar (KLF) vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, le lancement de l’appel à projets pour bénéficier du mécénat 2018 de la Fondation.

Les projets culturels à déposer s’inscrivent dans trois catégories: les arts visuels, le patrimoine, la musique et les arts de la scène (théâtre, danse, chan…) et l’éducation culturelle et citoyenne.

Depuis sa création en 2005, Kamel Lazaar Foundation a soutenu plus de 60 projets dédiés aux arts et à la culture, au Maghreb et au Moyen Orient. En 2017, 14 projets du Maroc, d’Egypte et de Tunisie ont bénéficié de l’appui de KLF dans le cadre de sa politique de mécénat.

Les projets culturelS ou artistiques qui impliquent la région MENA (Maghreb, Moyen-Orient), peuvent également bénéficier du soutien de KLF en remplissant les conditions indiquées dans l’appel à projets à l’adresse suivante: https://www.kamellazaarfoundation.org/fr/grants

Les candidatures, ajoute le communiqué, se font en remplissant un formulaire en ligne disponible en trois langues : arabe, français et anglais.

La sélection des meilleurs projets est effectuée par un jury d’experts externes.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer