Ooredoo honore la sélection tunisienne de Basketball

Sponsor officiel de la Fédération Tunisienne de Basket-ball et partenaire de l’Afrobasket, Ooredoo a organisé une cérémonie en l’honneur de la sélection tunisienne de basket-ball,vendredi le 13 octobre, au siège de Ooredoo Tunisie.

Ali BENZARTI, président de la fédération a annoncé à cette occasion que : «gagner la Coupe d’Afrique des Nations est l’aboutissement d’un travail de longue haleine, pour les joueurs de cette équipe ainsi que pour le cadre technique. Nous réalisons des progrès significatifs: nous avons remporté la médaille de bronze en 2009, la Coupe d’Afrique en 2011, la médaille de bronze en 2015 et la Coupe d’Afrique de basket en septembre 2017“.

« En tant que sponsors de la Fédération de Basket-ball, nous étions convaincus que notre équipe remporterait de grandes victoires », a déclaré de son coté Youssef EL MASRI, Directeur Général de Ooredoo Tunisie, avant de conclure: « c’est pour cette raison que nous voulons offrir de meilleures conditions aux sélections tunisiennes et aux équipes pour relever les challenges nationaux,régionaux voire internationaux».

Le Directeur Marketing de Ooredoo Tunisie, Houssem ABBASSI, a pour sa part affirmé que:”Ooredoo a fait du sport l’un des piliers majeurs de sa communication de marque en soutenant les grandes équipes de football ainsi que la Fédération Tunisienne de Basketball. Ce positionnement apporte ses fruits et nous sommes fiers de rendre hommage aujourd’hui aux champions d’Afrique de Basketball “.

En marge du Championnat d’Afrique de Basketball et sous les auspices de la Fédération Tunisienne de Basketball FTBB, Ooredoo avait organisé,du 10 au 12 septembre,un tournoi de Street Basket à l’avenue Habib Bourguiba.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   News   Sport






  • Envoyer