Conférence MCI 2017 à l’ISG

L’Institut Supérieur de Gestion de Tunis (ISG) organisera le mercredi  8 novembre sa conférence MCI 2017 qui cible tous les étudiants en licences appliquées et licences fondamentales (marketing et autres), ainsi que ceux inscrits au M2 du Master Professionnel Marketing et Commerce International (MPMCI). Les enseignants intéressés par la digitalisation, le marketing et l’international seront également les bienvenus.

A travers cet événement, les étudiants de l’ISG souhaitent mettre à la disposition de son public l’opportunité de découvrir les compétences du digital les plus valorisantes de l’activité des entreprises d’aujourd’hui et celles les plus demandées pour le recrutement à l’échelle internationale.

Les étudiants en licence peuvent détecter, à l’occasion de cette conférence, des projets de carrière intéressants, qu’ils pourront commencer à concrétiser en suivant le nouveau programme du MPMCI en vigueur à partir de la rentrée 2018-2019.

Quant aux étudiants actuels du MPMCI, ils sauront mettre en pratique leurs connaissances académiques acquises jusque-là, puisqu’ils auront une chance inouïe de savourer en une demi-journée la crème de l’expérience des praticiens du numérique et sa relation avec le marketing et l’internationalisation.

Pour ce faire, une sélection de professionnels du digital et des systèmes d’infomation dirigeant des entreprises parmi les plus influentes de l’économie tunisienne seront parmi nous pour de courtes interventions de 30 minutes chacune.

Durant ce temps, nous partagerons avec nos invités l’essence de plusieurs sujets complémentaires autour du thème “La technologie numérique au service du marketing et du commerce international”.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer