Doora au Cogite Coworking Space

Le Cogite Coworking Space accueillera le lundi 30 octobre à 18h30, Adel Beznine et Ahmed Baat, les initiateurs de la start-up Doora (http://www.doora.tn/), nouveau concept de Velib en Tunisie.

Disponible dès le début de l’année 2018 dans les quartiers du Lac 1 et 2 (dans un premier temps), cette action qui permettra aux tunisiens de profiter de vélos en libre service, se généralisera par la suite à l’ensemble du pays.

Quelques mots sur les invités:

Adel Beznine:

Sociologue de formation, Adel a travaillé dans plusieurs entreprises privées Tunisiennes et internationales depuis l’an 2000, avant de créer en 2009 un cabinet de conseil “CREDO” spécialisé dans l’accompagnement, le conseil et la formation. Management des ressources humaines, responsabilité sociétale des entreprises, droit d’accès à l’information, consultations publiques, gouvernance ouverte et participative économie sociale et solidaire, telles sont les principales thématiques maîtrisées. Coach et Mentor dans plusieurs initiatives entrepreneuriales et d’employabilité, Adel est également serial entrepreneur et passionné par l’innovation et la créativité au sein des entreprises.

Impliqué dans la société civile Tunisienne, Adel est membre de plusieurs initiatives. Membre du conseil d’orientation du Labo’ Démocratique, vice-président de l’ASPTZ et Vice-président de “Youth For Science Foundation”, membre de “Tunisian Startups”.

Ahmed Baat:

Une expérience de 12 ans dans des multinationales et dans plusieurs pays de la Région Afrique. Ahmed a commencé ma carrière en 2002 chez Siemens en tant que Commercial Project Manager ayant la responsabilité sur la planification, l’exécution et le suivi de plusieurs projets en Télécommunication avant d’occuper la position de Controlling & Reporting Manager pendant 2 ans. En 2007 Ahmed a rejoint Nokia en qualité de Finance Manager pour la Tunisie avec plusieurs missions en Afrique en tant qu’Expert en Corporate Finance. A partir de 2011, Il a occupé la fonction de Finance Manager pour la région North West Africa à la tête d’une équipe de 12 personnes et tout en étant Co gérant de plusieurs entités et membre du Board et de comités de directions. Une longue expérience en finance, gestion d’entreprises, gestion de projets, gestion d’équipes et une ouverture sur différents environnements et cultures.

Entrée gratuite.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer