La championne Tunisienne Raoua Tlili rejoint la Sancella Sports Team

Raoua Tlili championne olympique et mondiale Hanidsports sera soutenue par Nana et Sancella. Raouaa Tlili , 4 fois médaillées en Or Jeux Paralympiques et 6 fois championne du monde en lancer de disques et de poids rejoint ainsi la Sancella Sports Team qui soutient les champions du sport tunisien à l’instar de Sarra Besbes ou Malek Jaziri.

La Team est ravie d’accueillir une femme exceptionnelle, une championne du monde en lancer de disque et de poids. Sa persévérance et son courage ont fait de la Tunisie un des pays les plus performants du Handisport mondial.

A 28 ans, Raouaa est un exemple pour toutes les tunisiennes. “A travers Raoua Tlili, c’est à toutes les femmes tunisiennes, méritantes et exemplaires que notre groupe rend hommage”, déclare Aziz Zouhir qui dirige le groupe Sancella et est ancien président de l’Espérance Sportive de Tunis et ancien champion de Tunisie de tennis.

Nana est toujours le partenaire de la formidable Sarra Besbes, solidement installée dans le Top 10 mondial de l’escrime. Libero Peaudouce accompagne Malek Jaziri, le No 1 tunisien qui brille par ses performances sur le circuit international.

La Team Sancella Sport a annoncé lors d’une conférence de presse effectuée jeudi 26 octobre à Gammarth qu’elle compte s’enrichir prochainement d’autres sportifs tunisiens à savoir les jeunes joueurs de Tennis Moez Echargui, Skander Mansouri et Mohamed Ali Bellalouna.

Tekiano

Lire aussi :

Mondiaux Handisports 2017 : L’Exploit des athlètes Tunisiens qui remportent 24 médailles et 10 en or 

Les meilleurs sportifs Tunisiens de 2016 selon le référendum de la TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer