Exposition “VisionS” du 29 Octobre au 12 Novembre 2017 à la Maison de l’image

La Maison de l’image propose  l’exposition “VisionS”,initiative des bénéficiaires du projet Vision Solidaire du 29 Octobre au 12 Novembre 2017 à Mutuelleville. Le vernissage est prévu pour le dimanche 29 octobre 2017 à partir de 10h.

Depuis juillet dernier les participants à la formation en photographie du projet Vision Solidaire ont émis le vœu d’organiser une exposition de leurs travaux réalisés au sein du programme Vision Solidaire.

Les participants ont tenu à ce que la décision, l’organisation et la mise en place de cette exposition, intitulée « VisionS », soient tenues confidentielles le plus longtemps possible. C’est seulement à quelques minutes du vernissage que le staff de Vision solidaire, les formateurs des autres spécialités ainsi que les participants des autres formations seront tenus au courant et invités à assister au vernissage.

Le photoreporter et photographe Amine Landoulsi collaborateur à de nombreux projets au sein de la Maison de l’Image, a été associé au projet en tant que commissaire de l’exposition.

Les photographes qui participent à l’exposition “Visions” et leurs oeuvres :

– Nerine Maalem (Un quart d’heure avant…) autour de la ville de Sfax.

– Hajjer Gharbi (Ziara) sur le spectacle Ziara de Sami Lajmi

– Sarra Khammouma (Salle d’attente)

– Noureddine Ahmed (Migraine Vs photographie)

– Naim Naffati (Ma cité la nuit !) : avec pour sujet la cité populaire d’Ezzayatine

– Mohamed Chermiti (Sur la route)

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer