JCC 2017: Partenariat entre les Journées Cinématographiques de Carthage et le Collectif Be Tounsi

Dans le cadre d’un partenariat entre les JCC 2017 et Be Tounsi, et en marge du festival, les produits de l’artisanat tunisien font leur entrée sur scène pour la première fois de l’histoire du prestigieux festival cinématographique tunisien.

Une convention entre les deux parties a été signée. Une Boutique qui portera le nom du Collectif a été installée à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis. Elle accueillera six artisans chevronnés qui exposeront leurs produits haut de gamme durant tout le festival.

La boutique sera ouverte au public dès le 04 novembre 2017, jour de l’inauguration de la 28ème édition du festival cinématographique de Carthage. La direction du festival a fait confiance au Collectif Be Tounsi en lui donnant carte blanche pour la sélection des produits et articles à exposer. Il y aura des bijoux, de l’habillement, de la poterie et un produit phare du terroir tunisien.

L’objectif premier de ce partenariat est de montrer ce que l’on a de meilleur dans l’artisanat tunisien, et de faire de cette boutique une vitrine sur le monde. Les invités de marque du festival, les festivaliers, et les passants de l’avenue Habib Bourguiba auront tout le plaisir de découvrir ce bel espace crée, dans un souci écologique, entièrement de matériaux recyclés, et qui sera l’écrin de beaux produits artisanaux tunisiens.

La Boutique Be Tounsi – JCC sis avenue Habib Bourguiba de Tunis sera ouverte tout au long des JCC 2017 de 10h30 à 19h.

Tekiano avec communiqué

Lire aussi :

JCC 2017: Une fête en continu, Retour aux basiques et le cinéma Tunisien en force!

JCC 2017: Liste des 14 Longs-Métrages de Fiction en lice pour la compétition officielle (Synopsis)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   JCC   Kult   News






  • Envoyer