Les clignotants au vert pour Ooredoo Algérie

Les performances “positives“ de la filiale algérienne d’Ooredoo se poursuivent, en tout cas si l’on observe son bilan financier du 3ème trimestre 2017 rendu public dernièrement.

En effet, au 30 septembre 2017, Ooredoo Algérie a enregistré des revenus de l’ordre de 79,2 milliards de dinars algériens, son EBITDA a enregistré une augmentation de 16% avec 36,1 milliards de dinars algériens au 3ème trimestre 2017, contre 31,1 milliards de dinars algériens à la même période de l’année 2016.

Quant au parc d’abonnés, il se s’élève désormais à plus de 14 millions au 3ème trimestre 2017.

«Ooredoo achève ainsi un 3ème trimestre exceptionnel avec des résultats en hausse de ses principaux indicateurs financiers. Grâce à une stratégie innovante qui place les clients au cœur de ses préoccupations, Ooredoo a réussi à maintenir une croissance continue en consolidant sa position sur le marché algérien de la téléphonie mobile», a déclaré le directeur général d’Ooredoo, Hendrik Kasteel.

Pour rappel, Ooredoo Algérie, filiale du groupe Ooredoo, représente 9% du nombre d’abonnés et 7% des investissements globaux du groupe.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer