Le Club Rotaract Hammam-Lif lance un appel aux dons pour un Hiver au Chaud

Le Club Rotaract Hammam-Lif s’apprête à organiser deux manifestations caritatives : Hiver au Chaud pour les familles nécessiteuses de la région de Kasserine et Hiver au Chaud SDF pour les sans abris du grand Tunis.

Les membres du club appellent les citoyens à participer avec des dons en nature (vêtements, couvertures, denrées alimentaires…).Les dons rassemblés seront distribués le soir du vendredi 1er décembre 2017. Le soutien moral sera au rendez vous.

Hiver au chaud (Une commission nationale) cette opération consiste à venir en aide à des familles nécessiteuses de la région par le Club Rotaract et distribuer des habits pour toutes les tranches d’age , des couvertures , des aliments… Çà se déroulera le 3 décembre 2017 au gouvernorat de Kasserine .

Hiver au Chaud SDF : Cette action(qui sera en collaboration avec l’association Universelle) vise les personnes mal logées sur le grand Tunis , elle consiste à collecter des habits , des denrées alimentaires  , des couvertures à fin de les aider à supporter la rudesse de l’hiver et de le passer comme tout les tunisiens au chaud .

Le Rotaract Club Hammam-Lif a choisi cette année d’orienter ses actions aussi vers les Sans Domicile Fixe sur le grand Tunis pour leur apporter un soutien moral et matériel.  La collecte des dons se fera à Monoprix Carthage Dermech et L’Aouina les 11 et 12, 18 et 19 et le 25 et 26 novembre 2017.

Un appel est lancé pour aider les jeunes membres à récolter le maximum de dons de vêtements et produits alimentaires pour ces personnes dans le besoin. Pour plus d’informations, contactez la page Fb https://www.facebook.com/Rotaract.Club.Hammam.Lif/   ou l’infoline : 53520841 – 52949597.

 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer