Nouvelle Star 2017 : Une chanteuse Tunisienne obtient le précieux Star Pass (vidéo)

La nouvelle saison du Télé-crochet “Nouvelle Star 2017” vient tout juste de débuter sur la chaîne française privée M6. Cette tribune ouverte aux chanteurs inconnus permet de déceler les futurs stars de la musique francophone.

La dernière candidate a avoir auditionné tout en impressionnant le jury lors du deuxième numéro de l’émission Nouvelle Star de M6, mercredi 08 novembre, est une jeune chanteuse née en Tunisie qui s’appelle Azza. Polyglotte âgée de 23 ans, Azza travaille en tant que journaliste mode et est originaire de Marseille.

Avec son beau vibrato la chanteuse tunisienne a conquis de suite le coeur de la chanteuse canadienne membre du jury Béatrice aka “Coeur de Pirate” ainsi que le producteur de Balck M et Maitre Gims Dany Synthé en interprétant “Mon Amie la Rose” de Françoise Hardy puis un extrait en arabe de la chanson “Ala Bali” de l’égyptienne Shirine. Découvrez sa belle performance en vidéo :

Azza a obtenu le fameux “Star Pass” qui lui permet d’accéder directement aux primes à la télé sans passer par les autres phases de la sélection. A la fin de la vidéo, elle est revenue chanter sur scène “All Back the River” avec ses petits frère et sœur. Bon courage à la candidate originaire de Tunisie en espérant la voir aller loin dans l’émission Nouvelle Star.

Bonus: Découvrez ce beau mashup Born To Die – Lana Del Rey / Kifak Enta – Fairuz  interprété par Azza:

S.B.

Lire aussi :

The Voice 6 : Le chanteur malvoyant Vincent Vinel fait sensation (vidéo buzz)

MBC The Voice Kids : les meilleures prestations des enfants chanteurs en Vidéos

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer