Forum SUP’COM 2017 au pôle technologique El-Ghazala

Dans le cadre de la valorisation et la promotion de la culture numérique et notamment l’importance de la quatrième révolution industrielle, l’Ecole Supérieure des Communications de Tunis organise, le 29 novembre 2017, la 18ème édition du forum Sup’Com. L’événement e déroulera dans les nouveaux locaux de l’école au sein du pôle technologique El-Ghazala.

Le forum constitue par excellence, un vecteur de promotion de la culture numérique et l’innovation dans ce domaine. Il est aussi un lieu exclusif de rencontre entre jeunes étudiants, diplômés, entreprises et cadre éducatif constituant ainsi, un environnement d’échange d’idées et de connaissances.

Cette année, le forum commencera par le mot d’ouverture qui sera assuré par Mohamed Anouar Maarouf, Ministre des Technologies de l’Information et l’Economie Numérique, qui sera présent et visitera par la même occasion, les différents stands.

Cette 18ème édition offre à ses visiteurs l’opportunité de découvrir les perspectives de cette révolution, son état actuel, son impact technologique et économique ainsi que les défis qu’elle présente et ce à travers des conférences et des ateliers de travail qui seront assurés par des chercheurs et des experts de grand calibre.

Destiné à faire connaître l’école, à créer une opportunité d’échange d’expériences et de la connaissance entre élèves-Ingénieurs et entreprises, cette manifestation occupe une place de dimension très importante dans le programme d’action de l’école. Il représente une ouverture sur le monde d’entreprise en général et celui des TIC en particulier. Ce forum, dont l’objectif est d’initier les futurs ingénieurs à la vie professionnelle, est une bonne occasion pour débuter sur la marche de l’innovation et de l’excellence.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer