Jumia vend le kilo de zgougou en ligne à 15 dinars

L’Association Tunisienne pour Informer le Consommateur (ATIC) appelle à boycotter le zgougou en raison de son prix élevé. En réponse, le site de vente en ligne Jumia lance une offre spéciale.

Alors que le zgougou atteint le prix exorbitant de 29 dinars par kilogramme sur les marchés, le site de vente en ligne Jumia le propose à 15DT/kg avec une livraison gratuite sur l’ensemble du pays et la possibilité de payer en cash à la livraison. Jumia souhaite ainsi contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat des Tunisiens et à une célébration heureuse du Mouled !

 

En plus de cette offre, Jumia propose aussi un pack rassemblant le nécessaire pour l’Asida (500g de zgougou moulu, + 100g d’amandes + 100g d’amandes moulues + 100g de noisettes + vermicelles et dragés) au prix exceptionnel de 29 dinars. La livraison sera aussi gratuite.

Ces offres arrivent après l’annonce de Jumia à sa participation à l’événement mondial des soldes, le Black Friday, avec des promotions allant jusqu’à 80% pour certains produits.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   News   Tek






Une réflexion au sujet de « Jumia vend le kilo de zgougou en ligne à 15 dinars »

  • Envoyer