Le Goethe-Institut de Tunis propose la Semaine du Cinéma Allemand du 23 au 30 novembre (Programme)

Le Goethe-Institut de Tunis propose une nouvelle semaine dédiée au cinéma allemand les 23, 25, 28 et 30 novembre 2017 à Tunis. Au cours de cet événement intitulé “FILM W NOSS”, les cinéphiles pourront visualiser quatre films allemands dont le sous-titrage sera en français pour certains et en anglais pour d’autres à Tunis et Gammarth.

En plus de ces projections, un DJ set est prévu pour la soirée du 25 novembre au Wax bar à vinyles par le DJ berlinois Leibniz qui sera à Tunis spécialement pour l’événement. Programme de la Semaine du Cinéma Allemand “Film w Noss” à Tunis :

Jeudi 23.11 à 19h : Opening au Wax Bar , projection du film “DENK ICH AN DEUTSCHLAND IN DER NACHT” (If I think of Germany at night) de Romuald Karmakar (sous-titré en français): Le film documentaire présente la situation actuelle de la musique électronique autour de 5 protagonistes qui sont les Djs Ricardo Villalobos, Sonja Moonear, Ata, Roman Flügel et David Moufang/Move D.
Projection au Wax Bar/  Complexe Trinidad – Gammarth.

Samedi 25.11 à 19h : projection du film “DER NACHTMAHR de Akiz” (sous-titré en anglais): Dans ce thriller une jeune adolescente fêtarde voit sa vie changer du jour au lendemain suite à l’apparition d’une créature à laquelle elle est physiquement liée.
La projection sera suivie d’un Dj set, au WAX Bar, par le berlinois Leibniz- spécialement venu d’Allemagne (à partir de minuit).
Projection au Wax Bar/  Complexe Trinidad – Gammarth.

Mardi Le 28.11 à 19h au café culturel Liber’thé ( 55 Rue d’Iran Lafayette · Tunis) : projection du film “MEIN WUNDERBARES WEST-BERLIN MY WONDERFUL WEST BERLIN” (Mon Magnifique Ouest-Berlin) – (sous-titré en français): Ce documentaire retrace l’histoire de la fascinante ville de Berlin. Cette capitale, qui fait rêver plus d’un, est incontestablement la meilleure destination au monde pour les homosexuels.

Mercredi 30.11. à 19h au café culturel Liber’thé : projection du film “EINMAL BITTE ALLES ““Absolument Tout S’íl Vous Plait“ – (sous-titré en anglais): Film de type comédie qui suit les périples d’Isi, 27 ans, un diplôme de graphique design dans une main, une bière dans l’autre, se trouve dans une impasse, perturbée entre sa vie universitaire et “la vraie vie”.

A noter que l’entrée aux différentes projections est libre dans la limite des places disponibles.Les portes seront fermées dès la projection du film. Pour plus d’informations, consultez la page Facebook du Goethe-Institut Tunis.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer