SIB TELECOM 2017: «Une économie de 90% avec les imprimantes Eco Tank D’Epson»

A l’occasion de la 31ème édition du Salon international de l’informatique et de la bureautique, SIB Télécom, Epson donne rendez-vous aux mordus de l’informatique et des nouvelles technologies, au Centre des expositions Charguia ExpoCenter, et ce du 29 novembre au 3 décembre 2017.

«On est au SIB pour présenter la gamme d’imprimantes Eco Tank D’Epson dont la particularité est qu’elle n’utilise pas de cartouches d’encres séparées. Vous avez des réservoirs et des bouteilles d’encre livrées avec la machine, épargnant ainsi le changement régulier de consommables» a indiqué à cette occasion Laurent Gouailhardou, Responsable des ventes pour la zone Afrique Francophone Epson qui affirme également, que ces nouvelles imprimantes offraient l’avantage d’économiser jusqu’à 90% au niveau des coûts, en plus d’un confort d’utilisation qui est quand même appréciable et d’une grande fiabilité puisqu’Epson garanti ses produits trois ans.

«On est particulièrement fier de la qualité de nos produits ! On a une gamme qui couvre la majorité des besoins que peuvent avoir les consommateurs aujourd’hui. Il s’agit de trois segments de produits avec une dizaine de références aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels avec des applications multi-usage pour le «Home» (imprimer le web, des photos, etc.). On propose des imprimantes  à partir de 320 dinars, offrant 14 000 pages couleurs et 6500 pages noires. Le segment des produits destinés aux petites entreprises «Office» et qui offrent du duplex, du fax…On a également un segment de produits photos avec deux réservoirs secondaires pour étendes la colorimétrie pour une reproduction couleur d’extrême qualité tout en pouvant choisir entre des produits mono-fonction,  multi-fonction… Les têtes d’impression sont permanentes sur nos imprimantes ce qui augmente leur durée de vie. Nous avons présenté quelques références sur ce salon, qui ont le vent en poupe sur le marché tunisien» a ajouté le responsable qui a également précisé l’importance des applications mobile gratuites proposées en parallèle par Epson (aussi bien sur Android que sur iOS) et qui permettent de scanner avec son smartphone des documents ou encore d’effectuer des montages photos et de les imprimer d’une façon spontanée et amusante.

Epson propose tout au long de ce salon, des remises immédiates à valoir sur les imprimantes EcoTank ITS et offrira également à l’un des visiteurs, moyennant un tirage au sort, un vidéoprojecteur home cinéma Full HD EH-TW5600. Il suffira au participant de remplir ses coordonnées sur le coupon du jeu concours et de le déposer dans une urne chez l’un des revendeurs partenaires Epson.

Site d’échange et de business entre les professionnels et le public, le SIB Télécom réuni tous les ans les différents acteurs des secteurs de l’informatique et des technologies de l’information et de la communication en Tunisie.

A lire:
SIB TELECOM 2017 : Une présence timide des visiteurs malgré les nouveautés

S.B.N

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer