250 professionnels des TIC Tunisiens à l’événement ‘‘Ericsson Day’’

Ericsson a organisé les 28 et 29 novembre,  son événement «Ericsson Day»  qui a ressemblé plus de 250 professionnels des TIC tunisiens pour partager ses nouveautés et démontrer comment les futures infrastructures, solutions et services numériques pour les opérateurs télécoms et les principaux acteurs des secteurs du transport, des services publics, des médias et des administrations publiques peuvent bénéficier à la fois aux industries et aux consommateurs.

Une transformation digitale, facilitée par la mobilité, le cloud et le haut débit, se produit dans presque tous les secteurs, nous obligeant à repenser nos méthodes de travail. Avec l’avènement de l’ère de la 5G, de nouveaux cas d’usage apparaissent, les consommateurs et les entreprises commencent à identifier les processus et les canaux qui amélioreront l’efficacité dans leur vie quotidienne comme dans leurs activités business. Au cours de l’événement, Ericsson a expliqué comment la transformation digitale puovait libérer le potentiel du Cloud et de l’IoT, dans la perspective de la 5G qui sera lancée d’ici 2020 sur les réseaux commerciaux des opérateurs.

Les représentants et les experts d’Ericsson ont présenté les développements dans le domaine de la transformation digitale pour augmenter la productivité, l’efficacité opérationnelle et les connaissances pour les entreprises, les citoyens et les sociétés.

Les experts d’Ericsson ont en outre, présenté les différentes offres du portefeuille d’Ericsson lors d’une session de démonstrations sur l’accès radio, le Core Network / NFV, l’informatique, le Cloud et l’IoT.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer