Evénement «Start Up Challenge Weekend» à Nabeul les 06 et 09 décembre 2017

L’association FSEGN Junior Entreprise organise son événement « Start Up challenge Weekend », qui se tiendra les 06 et 09 Décembre 2017 à la faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul et l’Institut maghrébin des sciences économiques et de technologie. C’est un événement dédié aux étudiants de la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Nabeul, les associations estudiantines et les porteurs d’idées.

«Start Up Challenge Weekend» s’étale sur deux parties : la première partie sera une conférence qui se déroulera le mercredi 06 décembre 2017 à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Nabeul durant laquelle sera présentée la notion de Start up et sera traité le sujet de financement des projets.

La deuxième partie intitulée « The Challenge Day » prévue le 09 décembre 2017 à Institut maghrébin des sciences économiques et de technologie sera dédiée principalement aux porteurs d’idées et aux investisseurs. Durant cette journée les porteurs d’idées vont préparer leurs projets et les présenter et le meilleur sera financé par un ou plusieurs investisseurs. Les participants vont assister à 3 sessions de formation en étude de faisabilité, Business plan et pitch your project.

L’objectif de l’événement « Start Up challenge Weekend » Nabeul 2017:
– Introduire la notion et les étapes de création d’une START UP.
-Introduire la notion de ” Start up ” aux étudiants.
– Etre un intermédiaire entre les porteurs d’idée et les investisseurs.

Startup Challenge Weekend (Teaser):

Pour plus d’informations sur le déroulement du Startup Challenge Weekend Nabeul 2017, consultez la page Facebook de l’association Fsegn Junior Entreprise https://www.facebook.com/Fsegn.Junior.Entreprise/ et le site http://juniorfsegn.tn/

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer