Nassim Saad, champion de Tunisie de drift, à la grande finale au Koweït

Champion de Tunisie en 2015 et en 2017, Nassim Saad qui a remporté le titre « King of Drift » à la 4ème édition du RedBull Car Park Drift, tenue en septembre 2017 à Tunis, représentera notre pays à la grande finale régionale du Moyen Orient & Afrique, qui aura lieu le 08 décembre 2017 au Koweït.

Le jeune drifteur tunisien part à la conquête d’un titre arabe et régional et hissera haut le drapeau national à cette manifestation sportive largement suivie par un public arabe et international et qui sera diffusée en direct sur la chaîne MBC ACTION.

Soutenu par OiLibya Tunisie, depuis trois ans, Nassim Saad affrontera des grands champions de pays comme l’Egypte, le Koweït, le Liban, l’île Maurice, le Bahreïn, le Maroc, la Jordanie, Oman, Qatar et les Emirats Arabes Unis.

Lors de l’édition tunisienne du RedBull Car Park Drift 2017, le sacré champion tunisien Nassim Saad a pu impressionner les milliers de jeunes présents ainsi que le jury. Il a présenté un show exceptionnel plein de sensations fortes et de techniques maîtrisés, alors que son véhicule (BMW E46) portant les couleurs OiLibya et l’huile moteur ACCEL a fait vibrer les pistes et la trajectoire par les dérapages contrôlés, le rugissement du moteur et la fumée des pneus.

La finale arabe est sans doute d’une autre dimension où les compétiteurs possèdent des véhicules de drift très performants et spécialement conçus, alors que notre jeune ambassadeur Nassim Saad est plein d’enthousiasme et de confiance. Il vient de déclarer avant son départ le 03 décembre 2017 au Koweït « Je suis très fier de représenter mon pays à cette manifestation et je tenterai par tous les moyens de réaliser mon rêve ainsi que le rêve de tous les tunisiens férus de sport automobile : celui de remporter le titre de ‘‘King of Drift’’ arabe et régional.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer