Hour Of Code 2017 avec Orange Developper Center

Orange Developer Center prend part à l’événement mondial “Hour Of Code” et invite les jeunes, âgés entre 10 et 18 ans, à rejoindre ses coaches, samedi 9 décembre, de 10 H à 11 H, au lac de Tunis.

“Hour Of Code” ou une “Heure de Code” est un mouvement mondial qui touche plusieurs dizaines de millions d’élèves dans plus de 180 pays. L’édition 2017 a lieu du 4 au 10 décembre. Tout le monde peut participer à une session “Hour Of Code” (de 4 à 104 ans).

L’idée est de sensibiliser les plus jeunes au langage de programmation informatique. Plusieurs célébrités et personnalités influentes se mobilisent pour promouvoir le langage du futur : Justin trudeaux, Tim Cook ou Serena Williams…

Comme à l’accoutumée, samedi, 9 décembre, c’est au tour du Orange Developer Center de rassembler le plus grand nombre d’enfants pour apprendre le coding ! Tout le monde se mettra au code pour une durée d’une heure. Les participants seront invités à découvrir la programmation sur la plateforme Code.org avec une série d’activités comme Minecraft, Star Wars, la Reine des neiges …

Plein de belles surprises et de rencontres vous attendent ! Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer