Salon Dardéco du 15 au 24 décembre 2017 au parc des expositions d’El Kram

Dardéco, le salon de la décoration et du design tunisien est prévu pour sa 14ème édition du 15 au 24 décembre 2017 au parc des expositions d’El Kram. Très plébiscité par le public tunisien, ce salon tunisien dédié aux meubles, à la création et la rénovation de l’habitation et du lieu de travail draine plus de 50.000 visiteurs à chaque session.

Cette manifestation majeure du design en Tunisie représente une chance unique de s’adresser directement aux fabricants industriels et aux designers. Une rencontre de plus de 250 entreprises qui se réunissent durant 10 jours pour présenter une offre complète et diversifiée d’une sélection de produits de décoration.

Dardéco 2017 est divisé en trois espaces spécialisés: Espace Design et Création, Espace Maison Déco et Espace Jardin Déco. Pour cette 14éme édition, l’accent sera mis sur la formation académique et professionnelle des designers, les tendances décoratives de l’année 2018 et la promotion des jeunes créateurs par l’exposition de leurs nouvelles créations.

Spot promotionnel du Salon de la Décoration et du Design “Dardéco” 2017:

Les visiteurs peuvent accéder au salon Dardéco à partir du samedi 15 décembre jusqu’au dimanche 24 décembre 2017 tous les jours de 10h30 à 19h.

Pour plus d’informations, visitez le site web : www.dardéco.com.tn ou la page fb : www.facebook.com/dardeco

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer