Des cambrioleurs séquestrent pendant plus de 5 heures une famille à Mahdia

Nous relayons un fait divers très grave qui aura secoué, la nuit du vendredi 8 décembre 2017, la paisible ville de Mahdia : Un couple de retraités a été attaqué et séquestré durant plus de cinq heures par des cambrioleurs.

Mais le pire, c’est qu’après avoir tabassé et ligoté leurs victimes (un homme de 74 ans et son épouse de 66 ans), les trois énergumènes ont pris tout leurs temps en fouillant la maison à la recherche d’objets de valeurs et en continuant à violenter ces deux personnes sans défense.

L’homme a été hospitalisé suite à un trauma thoracique et est pour le moment dans un état jugé préoccupant (côtes fracturées et pneumothorax). De son coté, la femme a été blessée à la main et à l’œil.

Les trois individus, toujours en fuite, sont en ce moment activement recherchés par les forces de l’ordre qui ont relevé plusieurs empreintes au domicile ou s’est déroulée cette agression. Un modus operandi d’un inquiétant qui prouve que l’escalade de la violence  commence à sérieusement gangrener la société tunisienne. Une insécurité latente que l’on voit à présent tous les jours et qui vise même les citoyens à leurs propres domiciles.

La fille des victimes a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, en exhortant les médias à relayer cette affaire sordide qui aurait pu arriver à n’importe quel innocent. Un post qui a suscité l’émoi et l’indignation des internautes tunisiens :

La rédaction de Tekiano  souhaite un prompt rétablissement aux parents de Yomna, en espérant que ces trois lâches soient appréhendés le plus tôt possible.

 

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer