Huawei organise un atelier photo pour médias spécial “Huawei Mate 10 Lite”

Huawei a organisé, le 7 décembre au sein de ses locaux, un atelier de formation à la photographie professionnelle pour les journalistes,  avec Tarek Mrad,  expert et amoureux de la photographie.

Dans un premier temps, Ramzi Ferchichi, directeur Marketing chez Huawei Tunisie, a présenté au groupe, les objectifs de cet atelier qui vise à proposer les dernières innovations en matière de photographie  grâce à des smartphones proposant le meilleur rapport qualité-prix du marché, en Tunisie.

Les journalistes présents ont ainsi eu l’opportunité de tester tester l’expérience de photographie intelligente qu’offre le Mate 10 Lite, ainsi que le rendu des couleurs et des différents modes.

Tarek Mrad a présenté les caractéristiques techniques de ce smartphone, notamment en ce qui concerne ses doubles capteurs photos, aussi bien avant qu’arrière, une première pour ce type de modèle.

Le Mate 10 Lite est en effet, équipé de deux caméras principales, des caméras de 16 et 2 méga pixels, 2 caméras de 13 et 2 méga pixels dotées de nombreuses fonctions qui améliorent la qualité de l’image telles que les effets Bokeh pour capturer des images de haute qualité, mais aussi un mode photographie professionnelle (que l’expert a décortiqué dans les moindres détails face au public présent),  un mode beauté, HDR, panorama, la commande vocale, la minuterie ainsi que de multiples fonctionnalités aussi utiles qu’indispensables.

Le Mate 10 Lite se présente avec une conception métallique à faible épaisseur d’un style jeune.  Le smartphone est adapté à tous les usages, qu’on l’utilise d’ une seule main ou des deux ; il intègre le lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du capteur de téléphone, pour donner le confort à ses utilisateurs lors de la tenue du téléphone et ouvrir le verrou et faire beaucoup de tâches à l’aide d’une seule main.

Ce smartphone de milieu de gamme aux caractéristiques qui n’ont rien à envier aux hauts de gamme est bien parti pour donner du fil à retordre à la concurrence. Proposé au prix de 999 dinars, il est d’ores et déjà disponible dans tous les points de vente agréés Huawei.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer