Le site Arabesque se dote d’une nouvelle version française

Le site tunisien généraliste arabesque.tn vient de se doter d’une nouvelle version française enrichissant ainsi la scène médiatique francophone tunisienne. Le site propose des rubriques dédiées à l’actualité, l’économie, les faits divers, la culture, les technologies, et le style de vie, ainsi que la rubrique fashion police, très appréciée par ses lecteurs.

“Il s’agit là d’une version orientée vers les People à la sauce tunisienne, une ligne éditoriale épicée”, explique la fondatrice et directrice de ce site, Nayma Charmiti, qui a été conçu par l’agence tanitweb. Selon Nayma, cette nouvelle version française, sert à booster la nouvelle stratégie du site et améliorer sa présence sur les réseaux sociaux.

Le site Arabesque.tn a été lancé en 2012 avec une version arabophone. Avec cette nouvelle version francophone Nayma explique que la rubrique Lifestyle et surtout Fashion Police seront mise en avant. Cela se fera notamment en scrutant les apparitions des stars et Peoples de Tunisie et en faisant appel bientôt à des experts et spécialistes qui vont décortiquer les fautes de goûts et donneront des conseils via des capsules vidéos.

Bon vent à Arabesque.tn.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer