Programme du Festival Néapolis du Théâtre pour enfants à Nabeul du 17 au 24 décembre 2017

Le festival international Néapolis du théâtre pour enfants revient pour une 32ème édition qui coïncide avec les vacances scolaires d’hiver en Tunisie et débute dimanche 17 décembre 2017 à Nabeul pour se poursuivre jusqu’au 24 décembre.

Le directeur du festival Walid Ben Abdessalem a indiqué que cette édition sera marquée par une série d’ateliers portant notamment sur la fabrication de marionnettes, le théâtre de la rue, le théâtre scolaire professionnel ainsi que par l’organisation de plusieurs conférences sur le rôle de l’art dans l’intégration sociale.

Un accord de partenariat a été signé avec l’Unicef pour présenter et animer plusieurs ateliers de sensibilisation et d’éducation destinés aux enfants signalant que l’Unicef a accordé une subvention de l’ordre de 13 mille dinars dans ce sens.

Spot promotionnel de la 32ème édition du Festival international Néapolis du Théâtre pour enfants : 

Pour cette édition 2017, 120 représentations sont au programme en provenance de 10 pays dont 19 spectacles de théâtre tunisiens, sans oublier les spectacles de rue, dans les écoles prioritaires ainsi que 25 spectacles en dehors de la ville de Nabeul notamment au Kef, Akouda, El-Kalaa Sghira, Korba, Menzel Bouzalfa et au centre de rééducation d’El Mourouj.

Programme du Festival Néapolis du Théâtre pour enfants 2017: 

Le prix des tickets du Festival Néapolis de Nabeul est fixé à 2.500 dinars pour toutes les prestations théâtrales.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer