Festival des Oasis de Tozeur 2017 : Programme de la 39e édition du 21 au 24 décembre

La 39ème édition du festival des Oasis de Tozeur est prévue au cours des vacances scolaires d’hiver du 21 au 24 décembre 2017 dans la ville de Tozeur et ses environs. Le sud tunisien étant une des destinations favorites des touristes locaux et étrangers durant l’hiver, Tozeur se prépare à accueillir ses invités avec une programmation variée et des activités diverses.

Les matinées du Festival des Oasis de Tozeur seront égayées par des carnavals qui défileront tout les jours le long de l’avenue Habib Bourguiba de la ville dès 10H et l’inauguration d’un village de jeux pour enfants à la maison de la culture Abou Kacem El Chebbi.

Des troupes de d’Algérie, Mali, Egypte et Liban se produiront et le public pourra assister à des spectacles d’animation dans plusieurs places ainsi qu’à des projections cinématographiques à la place des arts de Tozeur.

De grands concerts sont attendus dont un animé par le chanteur populaire Saber Rebai à la place Semaira qui sera suivi le lendemain par un concert de l’artiste Aywa et la clôture se fera avec le chanteur Nour Chiba.

Programme Festival des Oasis de Tozeur du 21 au 24 décembre 2017 : 

Par ailleurs, la 9ème édition des journées de l’artisanat à Tozeur s’organisera en marge du 39ème Festival international des oasis, et ce du 20 au 27 décembre 2017 au Village de l’artisanat ” Castilia”, et comptera la présence de plus de 110 exposants en provenance de toutes les régions de Tunisie.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer