La startup Tunisienne Naru lance l’application d’échange de livres et jeux vidéo “Netbedloo”

La startup Tunisienne “Naru” a lancé son application “Netbedloo” sur google play et les navigateurs web. Cette application mobile tunisienne est dédiée aux échanges gratuits et intelligents de livres et de jeux vidéos. Netbedloo est développée par Naru, une startup  tunisienne fondée en 2017 par deux jeunes ingénieurs.

Netbedloo se présente sous forme de plateforme web et une application mobile d’échange de livres et de jeux vidéos. Grâce à ses algorithmes intelligents, Netbedloo cherche automatiquement la personne avec laquelle vous pouvez effectuer un échange et offre tout un réseau social à tous ses membres pour partager leurs passions.

Chaque utilisateur choisit parmi un ensemble illimité de livres et de jeux vidéos, ceux qu’il possède et ceux qu’il souhaite avoir. Au moment où deux utilisateurs ont des besoins mutuels, Netbedloo les informe par notification Push. Il pourront par la suite refuser l’échange ou l’accepter puis discuter en privé pour se mettre d’accord sur les détails du rendez vous.

Vidéo promotionnelle de l’application Netbedloo :

Les utilisateurs peuvent également ajouter des amis, customiser leurs profils, noter des livres ou des jeux vidéos et également donner leurs avis. Netbedloo est actuellement disponible gratuitement sur Google Play et le sera prochainement sur App Store.

Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel de la plateforme www.netbedloo.com ou veuillez télécharger Netbedloo l’application directement sur un smartphone android via le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=netbedloo.beta .

 

Tekiano avec communiqué

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   Tek   TopNews






  • Envoyer