Avis aux étudiants tunisiens: Le gouvernement hongrois offre 150 bourses d’étude

Avis aux étudiants tunisiens qui désirent poursuivre leurs études à l’étranger. Le gouvernement hongrois, offre au titre de l’année universitaire 2018-2019, 150 bourses d’études en Hongrie.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (Direction Générale de la Coopération Internationale) informe que les domaines de spécialité concernent les sciences exactes et naturelles, les sciences de l’ingénierie et technologiques, les sciences agricoles, les sciences humaines et ce aux niveaux de la Licence, du Master et du Doctorat.

Le programme de bourse offre une exonération des frais d’inscription, une allocation mensuelle qui varie de 130 euros à 450 euros en fonction des cycles, un logement universitaire et une assurance médicale.

L’inscription se fait en ligne et une seule fois auprès du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique via le lien suivant : https://goo.gl/forms/yeOgJ2pbWDUXQy083

 Le dossier de candidature dûment rempli doit être soumis à l’adresse email suivantes: bourses.mesrs@gmail.com. Date limite de candidature : 16 février 2018- minuit (heure de l’Europe central).

Pour plus d’informations, consultez le lien du ministère https://docs.google.com/document/d/e/2PACX-1vTN2Ck2IYWHttGk_ej2EwB1_GMCuz3_o2iDbcSSg7rqqwLJvZQhkqwM8khq6Q2f3YyrPD0mFgx-PoK6/pub

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer