Comédie tunisienne “Mamma Mia” dimanche 24 décembre au Majestic de Bizerte

La nouvelle comédie sociale tunisienne “Mamma mia” ( ماما ميا) sur une mise en scène et scénario de Jalel Eddine Saadi sera proposée au public dimanche 24 décembre 2017 dans l’espace culturel Le Majestic Centre nord Bizerte.

Produite par Thakafia de Production et de Distribution Artistique, Mamma Mia réunit sur scène les acteurs Chakib Ghanmi et Jalel Eddine Saadi pour décrire un combat quotidien entre deux générations différentes, dans l’espace restreint de la maison ou du quartier, microcosme de la société tunisienne.

Le duo d’acteurs pose plusieurs problématiques d’actualité. Une complicité s’instaure entre une vielle Maman attachée à la tradition et à la convention et un jeune homme impulsif et insouciant.

Le contexte est original, les dialogues sont fins et plein d’humour et de messages.
Un spectacle drôle qui ne laisse pas insensible, dans lequel chacun peut s’identifier et qui aborde des thèmes sociétaux.
“Le fléau du chômage, de l’immigration clandestine, de la corruption, de l’addiction aux drogues, et du terrorisme qui menacent les jeunes et la société sont parmi les sujets abordés d’une manière fluide et originale, par “Mamma mia” .

« Mamma mia » est un spectacle qui s’adresse à tous, des jeunes aux plus grands. Les billets du spectacles sont disponibles à l’espace culturel : Le Majestic Centre nord Bizerte (Adresse Rue de Tunis , Beb Rmal Bizerte et au centre ville de Bizerte (guichet CAB).

Le prix des billets du spectacle “Mamma Mia” est 15 dt plus d’infos en appelant le 22858011.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer