Projection du film El Jaida à Sfax du 24 au 26 décembre 2017

Les sfaxiens auront la possibilité d’assister à trois projections du nouveau film de Selma Baccar “El Jaida” du 24 au 26 décembre 2017 au complexe culturel Mohamed Jammoussi de Sfax.

Le film El Jaida projeté depuis mi-novembre, après une avant première aux JCC 2017, dans plusieurs salles du grand Tunis a été largement apprécié par le public au point qu’il fallait réserver plusieurs jours en avance notamment dans les cinéma de la banlieue de Tunis pour pouvoir découvrir le long métrage tunisien.

Rappelon que le long-métrage de fiction El Jaida relate le périple de quatre femmes qui se retrouvent à Dar Joued (une prison de femmes), dans les années 50, huit mois avant l’indépendance (entre octobre 1954 et juin 1955). D’âges et de conditions sociales différents, elles sont condamnées à cohabiter ensemble en subissant l’autorité et les injustices de leur geôlière: La Jaida. Elles vont partager souvenirs du monde extérieur, joie, émotions et détresse de leur quotidien.

Les prix des billets pour regarder le film El Jaida à Sfax sont fixés à 5dt et un prix préférentiel pour les étudiants et les élèves fixé à 3dt.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer