Evertek se lance dans le petit électroménager après les Smartphones

Evetek, qui s’est positionnée depuis 2006 comme la  marque tunisienne incontournable dans le secteur des smartphones, s’attaque au domaine du petit électroménager à travers le lancement de 6 modèles de cafetières, et ce, afin de développer son activité et de capitaliser sur son image et sa notoriété déjà acquise auprès des consommateurs tunisiens mais aussi sur le capital confiance qu’elle a pu tissé avec eux tout au long de ces années d’activité dans le secteur de la téléphonie mobile.

En se lançant dans ce nouveau défi, Evertek n’a rien laissé au hasard. Et parce qu’un appareil électroménager est un compagnon de tous les jours, son design revêt une importance primordiale. Etudiées dans les moindres détails avec un design compact et l’optique de bon goût, les cafetières Evertek ont été dessinées avec des courbes douces et généreuses et l’intégration totale du réservoir à eau, les cafetières signées par Evertek combinent les caractéristiques permettant de répondre aux attentes des amateurs de café.

 

Avec le lancement de ces cafetières, Evertek marque une étape majeure dans son expansion et transforme une simple pause-café en une expérience inoubliable. Au travail, entre amis ou en famille, le café offre un moment inédit pour savourer sa boisson préférée. Et autant dire que les modèles proposés satisferont tous les goûts surtout en cette période de fêtes et pourront être des cadeaux rêvés pour nombre d’amateurs de sensations fortes.

Modèles et prix des cafetières Evertek :

–          Modena au prix de 69 dt

–          Alfredo au prix de 79 dt

–          Roméo Café au prix de 99 dt

–          Corléone au prix de 99 dt

–          Il Caffè  au prix de 229 dt

–          Néro di Néro au prix de 299 dt

Sur un ton authentique et chaleureux, qui rapproche les gens autour d’un bon café, Evertek a joué la carte de la convivialité en lançant une action de dégustation au cœur même de l’Evertek Store de La Soukra.

Outre la possibilité de tester les produits phares de la marque lors de leur visite sur place, les consommateurs se sont vus offrir la possibilité d’apprécier les arômes, saveurs et caractères d’un café d’exception.

En effet, avec cette action, Evertek, marque son ascension sur le marché de l’électroménager et lève le voile sur ses nouveautés. Et vous alors ? Quel café serez-vous ? Rendez-vous au brand shop Evertek La Soukra jusqu’au samedi 30 décembre pour le découvrir.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer