Bilan des réussites du club jeunes ingénieurs de l’ISAMM durant l’année 2017

Chaque année l’équipe du club Jeunes Ingénieurs de l’Institut Supérieur des Arts Multimédia de la Manouba fixe des objectifs sur lesquels elle travaille tout au long de l’année universitaire. L’un des objectifs de cette année fut de participer et de gagner le maximum de hackathons et de  challenges qui se produisent à l’échelle régionale et nationale.

Lors du challenge APPS FOR DEMOCRACY organisé par LEVEL1 et qui portait sur le thème  « la musique », les trois premiers prix ont été attribués aux équipes formées par les membres du club Jeunes Ingénieurs ISAMM pour leurs conceptions d’applications web sur le thème proposé.

De plus, durant le challenge HACK THE ROAD, l’équipe du club jeunes ingénieurs ISAMM a remporté le prix de Best innovation app organisé par MG MOTORS & Shell Helix, suite au développement d’une application qui facilite la vie des usagers de la route.

Les réussites continuent avec Jeunes Ingénieurs puisque nos membres ont gagné trois autres challenges : Le premier était la troisième édition  de coding Land organisé par le club lui-même en collaboration avec le club Microsoft ISAMM. Lors de cet événement,  les membres du club ont emporté les trois premiers prix du challenge.

Le second était la troisième édition de Tunihack organisé par club open source software (ossecensi) au sein de l’Ecole Nationale des Sciences de l’Informatique dont  la première place était attribuée à l’équipe formée  par les  membres du club.

Finalement les deux premières places du challenge ISAMM WEBCAMP, organisé par l’association AMAVI avec la contribution de club Netlinks ISAMM, furent, malgré la présence d’équipes de différentes universités, emportées par deux équipes de Jeunes Ingénieurs.

Par Le club jeunes ingénieurs de l’ISAMM

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer