Nouveau film Tunisien شيطان القايلة ou La sieste du Corbeau de Moez Kamoun projeté dès le 8 janvier 2018

L’année débutera en beauté avec la sortie d’un nouveau film Tunisien intitulé  شيطان القايلة ou La sieste du Corbeau du réalisateur Moez Kamoun. Ce film du genre dramatique réunit les acteurs Souhir ben Ammar, Foued Litaiem, Abdelmonaam Chwayet, Ali Khemiri, Fethi Akkari et Boutheina Hemissi.

L’avant-première du long-métrage “La sieste du corbeau شيطان القايلة” de Moez Kamoun est prévue pour vendredi 05 Janvier 2018 à 19h au Cinéma Le Colisée de Tunis. Une deuxième date est annoncée lundi 08 Janvier 2018 à 19h au Cinéma Le Palace à Sousse.

Résumé du film شيطان القايلة ou La sieste du Corbeau: Après la sortie de son mari Ibrahim de prison, Fatma est obligée de déguerpir vers le désert et ouvrir un restaurant touristique. Dans cette contrée lointaine, Ibrahim rencontre Mokhtar, un chercheur de trésor sous couvert de charlatan. Une amitié s’installe entre les deux hommes mais Mokhtar à d’autres idées à l’esprit: un trésor caché et une belle femme qui espère lever la malédiction qui l’empêche d’avoir un enfant.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer