La loi des finances 2018 décortiquée au Cogite Coworking Space

Le Cogite Coworking Space accueillera le mercredi 10 janvier 2018 à 18H, Selim Kouidhi, expert-comptable et associés chez 2S Firms. Ce dernier présentera les principales dispositions de la loi de finances 2018. Vous êtes chef d’entreprise, entrepreneur ou salarié? Venez découvrir les grands axes de loi de finances 2018 qui a fait couler beaucoup d’encre, afin de vous prémunir face aux changements apportés par cette loi.

Quelques mots sur Selim Kouidhi :

Selim Kouidhi est un expert-comptable et membre de l’ordre des experts comptables de Tunisie depuis 2011. Il dispose d’une expérience professionnelle de 13 ans qui a commencé dans le cabinet d’expertise comptable Mourad Guellaty, et qui s’est poursuivie en 2006 au sein de la firme internationale PriceWaterhouseCoopers ( PwC).

En 2010, Selim se lance dans entrepreneuriat, et crée la société de conseil en responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) 2S international et devient le co-fondateur de 2S firms.

Durant toutes ces années, il a mené plusieurs missions d’accompagnement des investisseurs étrangers, d’études de marchés, d’audit et de commissariat aux comptes pour des sociétés tunisiennes et des filiales de multinationales étrangères opérant dans différents secteurs d’activités.

En 2017, Selim Kouidhi a co-fondé la société de conseil en investissement “Make It In Tunisia” dans le but de mettre à disposition son expertise à des investisseurs étrangers et Tunisiens résidents à l’étranger.

Participation gratuite pour les membres de Cogite et 5 DT pour les non-membres.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer