Le Thriller Insidious 4 : The Last Key dès le 10 janvier au cinéma le palace Tunis (résumé et B.A.)

Les fans des films d’épouvante pourront découvrir le quatrième volet de la saga Insidious, Insidious 4 : The Last Key (Insidious 4 : La Dernière Clé), dès le mercredi 10 janvier 2018 à la salle Cinéma le Palace de Tunis.

Ce thriller américain palpitant dont le 4ème chapitre est réalisé par Adam Robitel est d’une durée de 104 minutes. Insidious est une franchise instaurée en 2011 par James Wan, le réalisateur derrière la saga The Conjuring et Annabelle, un véritable maître de la peur. Il a également réalisé le blockbuster Fast and Furious 7.

Bande annonce du film  Insidious 4 : The Last Key :

Résumé du film Insidious La Dernière Clé : Des années avant les événements des trois précédents films, durant la jeunesse d’Elise Rainier dans le Nouveau-Mexique, cette dernière commence à être hantée par un esprit maléfique et démoniaque dans sa propre maison, la poussant plus profondément dans le Lointain (« The Further »). Plusieurs années après, une famille dit être victime d’événements paranormaux et fait appelle à Elise. Seulement cette fameuse famille habite dans sa maison d’enfance et le demon qui hantait Elise dans le passé, semble être revenu.

Le film Insidious 4 : the last key sera projeté en TUnisie au Cinéma Le Palace Tunis dès le 10 janvier 2018 à partir de 19H.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer