Partenariat entre Mood Talent & Génération Liberté pour soutenir un Artisanat solidaire

L’association Génération Liberté signe un partenariat avec le concept d’expositions haut de gamme Mood Talent dans le cadre du lancement du projet Beedeek Academy. Ce partenariat permettra à Génération Liberté d’exposer ses produits en faveur de BEEDEEK ACADEMY pendant chaque event à Dar el Marsa, parmi des artistes tunisiens talentueux et renommés.

 

MOOD TALENT offrira ainsi à Génération Liberté l’occasion de se faire connaître et présenter le concept de BEEDEEK ACADEMY, en mettant en vente des produits issus des artisans démunis et de lancer sa collection de produits 2018 dont les bénéfices financeront les activités de BEEDEEK ACADEMY.

BEEDEEK ACADEMY est un concept innovant à vocation sociale et solidaire qui vise la formation, l’insertion et l’encadrement de toute personne démunie possédant un savoir-faire et un sens de la créativité, afin de leur créer un emploi respectable et un revenu stable leur permettant de gagner leur vie d’une manière décente.

Tous les produits mis en vente par Génération Liberté durant les events MOOD TALENT seront également présents sur le site Beedeek.tn : premier site de vente en ligne dans le monde arabe et dans le monde à vocation sociale. Beedeek.tn offre aussi une plateforme moderne et accessible aux créateurs exposants de MOOD TALENT.

Génération Liberté vise par ce partenariat une levée de fonds qui permettra dans un premier temps de compléter la formation, l’encadrement et la promotion des personnes prises en charge et dans un deuxième temps de les préparer à l’insertion professionnelle par la création de leurs propres projets moyennant des stages professionnels avec des marques artisanales reconnues et des micro-financements.

Isabelle Enault initiatrice de Mood Talent vise à travers ce partenariat, en plus d’offrir un espace d’exposition à Génération Liberté, à contribuer efficacement dans BEEDEEK ACADEMY en faisant appel au talent des artisans pris en charge par Génération Liberté afin de développer sa première marque équitable : “TAOLA”, qui verra le jour dans quelques semaines.

Plus généralement, les stylistes exposants de MOOD TALENT seront eux aussi mis en relation avec les artisans avec qui ils pourraient collaborer pour réaliser leurs collections : broderie, couture, maroquinerie ….

D’autre part, toutes les informations et actions en rapport avec Génération Liberté et Beedeek.tn seront relayées sur la page facebook et le site internet MOOD TALENT, pour une meilleure visibilité.

Le prochain event MOOD TALENT à DAR EL MARSA aura lieu les 9/10/11 février.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer