Sogef recrute

Le Groupe Sogef recrute plusieurs profils :

– 10 commerciaux ayant le niveau bac+3 et bac +4. Expérience et permis de conduire souhaités.

– Des assistantes de direction titulaires d’un diplôme universitaire (bac +3 et bac +4) et maîtrisant l’outil informatique.

– 03 cadres titulaires d’une licence ou d’une maîtrise en langue anglaise et un cadre titulaire d’une licence ou d’une maîtrise en langue turque.

– 03 comptables titulaires d’une licence ou d’une maîtrise en comptabilité. Expérience souhaitée.

– Des web masters titulaires d’un diplôme universitaire (bac+4 et plus). Les postulants seront appelés à gérer les sites web de la société ainsi que leur maintenance et sécurité.

– 01 ingénieur en électricité justifiant d’une expérience minimum de 03 ans. Les postulants doivent être titulaires d’un diplôme universitaire en ingénierie électromécanique ou électricité bâtiment. Connaissance dans le domaine de la climatisation et du chauffage.

– 01 cadre titulaire d’une licence, d’une maîtrise ou d’un master en sciences de l’information pour l’affecter au service de presse et relations publiques.

– Des développeurs web titulaires d’un diplôme universitaire (bac +4 et plus). Les postulants seront appelés à concevoir différents sites et de leur mise à jour.

Les candidats intéressés sont tenus de se rendre sur le site web: https://www.power.tn et d’y envoyer leur CV, leur lettre de motivation ainsi que les documents ci-après cités à l’adresse mail suivante : wms.10687@gmail.com, et ce avant le 25 janvier 2018.

Documents à fournir :

  • Copie de la CIN.
  • Copie des diplômes universitaires.
  • Les attestations de travail ou de stage

Pour postuler, les candidats doivent envoyer leurs candidatures par voie postale à l’adresse suivante :

6, Av. Med Ali AKID – Immeuble World Trade Center – BP : N°35 – 1003 Tunis – TUNISIE

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer