TunisiaTourism.info : Un nouveau portail pour promouvoir le tourisme en Tunisie (vidéo)

TunisiaTourism.info est un nouveau portail dédié à la promotion du tourisme en Tunisie. Il propose également la première chaîne télévisée numérique spécialisée en tourisme tunisien. Ce nouveau site est une initiative de la société d’édition et de communication MCM (Media, Communication, Marketing), société d’édition spécialisée dans le tourisme, en partenariat avec la compagnie aérienne Tunisair et le ministère du tourisme ainsi que des professionnels du tourisme tunisien.

“Il s’agit d’un portail destiné à promouvoir le tourisme tunisien auprès des touristes locaux et étrangers. Conçu en quatre langues, ce site constitue un guide touristique des régions tunisiennes et comporte toutes les actualités sur le tourisme tunisien ainsi qu’un répertoire complet de tous les hôtels et hébergements afin de favoriser la réservation directe auprès des hôtels sans passer par les intermédiaires “,indique Guillemette Mansour associée à la société MCM, réalisatrice de ce projet à l’agence TAP.

Plusieurs émissions seront présentées sur la chaîne télévisée numérique et porteront sur des sujets qui intéressent le public tunisien (interviews, expériences et réussites de professionnels…). Ce site est une idée issue de ” Discover Tunisia “, lancé par le ministère et a pour slogan ” La Tunisie réussit “. Son premier objectif est la vente de la destination locale surtout avec l’introduction de l’open sky en Tunisie.

Vidéo promotionnelle du site TunisiaTourism.info :

Les recettes touristiques en Tunisie ont enregistré une nette progression en une année. Ils ont dépassé les 2 700 millions de dinars (MD) en 2017 marquant une hausse de 377 MD par rapport à 2016.

Les entrées touristiques en Tunisie, ont atteint 7 051 813 personnes, durant toute l’année 2017, ce qui correspond à une hausse de 23,2%, par rapport à 2016. Ceci est dû à l’accroissement du nombre de touristes européens (20%) et maghrébins (31%), selon des données du ministère du tourisme tunisien.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer