Le prodige du Rap Rilès organise un 2ème concert en Tunisie le 27 janvier

Après un premier concert en Tunisie qui a fait salle comble, le prodige du rap français Rilès revient pour un 2ème rendez-vous avec ses fans tunisiens et présentera un concert samedi 27 janvier 2018 au palais des sports d’El Menzah organisé par Scoop orgranisation en collboration avec Orange Tunisie.

Ce jeune rappeur d’origine Kabyle âgé tout juste de 21 ans présente ce concert tunisien dans le cadre d’une tournée intitulée Jungle Tour spécial Maghreb qui l’emmènera dans des villes d’Algérie, Maroc et Tunisie.

Rilès s’est très vite imposé sur la scène émergente française du rap, R&B et Hip-Hop. Sa principale inspiration est Kanye West, le rappeur américain, mais aussi le rap US en général qu’il écoute en boucle. C’est un poète franc-tireur, composant seul dans sa chambre avec l’objectif incroyable de publier une nouvelle création chaque dimanche sur les réseaux sociaux (YouTube, Spotify), ce qui lui a permis de conquérir un public immense à travers le monde.

Sa gestuelle sur scène est spectaculaire et inspirée de la Capoeira, art martial brésilien qu’il a pratiqué pendant trois ans. Retour dans la vidéo qui suit sur le premier passage du rappeur Rilès à Tunis:

Les billets du concert de Rilès en Tunisie sont mis en vente à El Kobba d’El Menzah et sur le site Teskerti.Tn.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Kult   Musik   TopNews






  • Envoyer