Nejla Belhaj chante “Au café des Délices” à The Voice Belgique (vidéo)

Nejla Belhaj est une candidate tunisienne qui a fait un passage remarquable au télé crochet musical “The Voice Belgique” récemment. Agée de 30 ans et chantant en amateur, la tunisienne s’est retrouvée dans l’émission sans le savoir lorqu’un ami a pris les devants et l’a inscrite sans qu’elle le sache.

Lors des auditions à l’aveugle, Nejla Belhaj, a repris la chanson “Au Café des délices” du chanteur français Patrick Bruel, la chanson clin d’œil à la Tunisie qui a fait tout de suite réagir un des membres du Jury.

Slimane, le gagnant de The Voice France édition 2016 et membre de jury de The voice Belgique s’est retourné aussitôt séduit par l’interprétation aux notes orientales de la chanteuse. Découvrez l’interprétation de Nejla Belhaj dans The voice Belgique dans la vidéo qui suit :

le jury de la 7ème édition de The Voice Belgique est composé de Matthew, BJ Scott, Slimane et Vitaa. Nejla devrait les convaincre lors de la prochaine épreuve des Battles qui la mettra face à des concurrents coriaces pour garantir la poursuite de l’aventure.

En attendant, nous vous proposons de découvrir encore plus la chanteuse Nejla Belhaj à travers ce cover tout en douceur de la chanson issue du patrimoine tunisien “Hez Ayounek”:

S.B.

Lire aussi :

Slimane Le gagnant de « The Voice » en Tunisie pour un concert au profit de Wallah We Can

The Voice 6 : Le chanteur malvoyant Vincent Vinel fait sensation (vidéo buzz)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer