Première de la pièce “Les enfants perdus” de Aymen Mejri le 26 janvier au 4ème Art de Tunis

La pièce de théâtre “Les enfants perdus” (ou Kouzah) de Aymen Mejri sera présentée en avant première le 26 janvier 2018 à l’espace 4ème Art de Tunis. Le public pourra découvrir cette nouvelle production du Théâtre National Tunisien 2017/ 2018 durant un cycle de 3 jours du 26 au 28 janvier 2018.

Fruit d’une écriture collective, la pièce ‘Les enfants perdus” ou Kouzah est un scénario et une mise en scène de l’artiste Aymen Mejri. Elle réunit sur scène les interprètes Hamza Ouertatani, Imen Manaï, Imen Ghazouani, Noureddine Mihoub et Rached Errachdi.

Synopsis: Dans un monde, un futur lointain (ou proche, voir même très proche), des gens décident de faire partie des derniers hommes libres de la terre. Des cellules se créent portant un nom « c-en-ciel » et des chiffres. Cinq jeunes hommes et femmes rejoignent la dernière cellule créée (- Par qui ? – Par eux !).
Ils ne connaissent pas mais ils savent qu’ensemble ils vont jouer. La seule règle est qu’ils devront accepter le fantasme d’enfance de l’autre en l’aidant à le réaliser.

Vous pouvez découvrir un premier cycle de présentations de la nouvelle pièce de théâtre tunisienne Les enfants perdus ou Kouzah de Aymen Mejri, vendredi 26 Janvier 2018 à 19h30, samedi 27 janvier 2018 à 19h 30 et dimanche 28 janvier à 17h00. Les billets au prix de 12 dt sont disponibles à l’espace 4ème art sis avenue de Paris de Tunis ou en ligne sur le site tiklik.tn.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer