L’association Nourane organise un concert à l’occasion de la Journée Mondiale contre le cancer le 4 février

L’association Nourane pour la prévention des maladies cancéreuses organise à l’occasion de la Journée Mondiale contre le cancer un concert exceptionnel dimanche 4 février 2018 à 18h, au théâtre municipal de Tunis.

Ce concert de musique intitulé ” jeux de vagues”,  qui se veut une escapade musicale en méditerranée, est proposé par la musicienne Farah Messaï, et dirigé par Hatem Frikha. Elle sera accompagnée par une panoplie d’artistes et musiciens tunisiens talentueux à l’instar de joueur de nay Rami Ourabi, Chedy Damak au Piano et le luthiste Kais Ourak.

Nourane est une association créée en mars 2016 qui oeuvre pour la prévention des maladies cancéreuses. Elle organise régulièrement des concerts et des actions de sensibilisation et vient en aide aux personnes atteintes de cancer spécialement ceux qui ont du mal à accéder aux soins et qui sont éloignés de la capitale. Elle est composée d’un groupe de médecins de différentes spécialités et de personnalités dans le domaine des médias et dans le domaine pharmaceutique et est présidée par le docteur Ghazi Jerbi (chirurgien oncologue).

La totalité des gains du concert “jeux de vagues” seront versés au profit de l’association Nourane. Infoline 29 096 694

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer