Projection du film “Habbet Caramel” avec Dhafer El Abidine dès le 11 février à Tunis (Résumé & Teaser)

Le film “Habbet Caramel” du réalisateur  libanais Elie F. Habib avec en tête d’affiche l’acteur tunisien populaire Dhafer El abidine et l’actrice Maguy Bou Ghosn sera projeté en Tunisie à partir du dimanche 11 février 2018.

Cette comédie romantique libanaise est projetée dans plusieurs pays arabes depuis décembre 2017 et rencontre un franc succès auprès des cinéphiles. C’est une adaptation d’un feuilleton TV ayant le même titre “Habbet Caramel” (ou a piece of caramel), qui a été diffusé au cours du mois du ramadan 2018 sur la chaîne LBCI et aussi sur ICFLIX.

Synopsis film Habbet Caramel : Maya se débat avec les effets d’un bonbon au caramel qui lui a donné la capacité d’entendre les pensées des hommes. En essayant de l’aider, sa mère peut maintenant entendre les pensées des enfants…

Teaser du film “Habbet Caramel”:

L’avant première du film “Habbet Caramel” en Tunisie est prévue pour dimanche 11 février 2018 au Cinéma le Colisée de Tunis à partir de 19h puis au Ciné-théâtre La Médina à Hammamet. Les billets sont déjà disponibles dans les guichets du Colisée.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer