Vidéo Buzz: Elle rencontre Macron dans la rue et se retrouve dans l’avion présidentiel direction la Tunisie

“Croisée dans les rues de Clermont-Ferrand, Maha intègre l’équipe le temps de ma visite d’État dans le pays où elle a grandi : la Tunisie. Le hasard fait bien les choses” souligne le président français Emmanuel Macron dans un Tweet. Diffusée sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux le 31 janvier, la publication est accompagnée d’une vidéo de la rencontre qui fait le buzz.

Lors de la visite que le président français a effectué jeudi dernier dans les rues de Clermont-Ferrand, il a croisé la route de Maha Issaoui, chercheuse doctorante lors d’une sortie nocturne dans les rues de la capitale auvergnate.

Cette trentenaire originaire de Tunisie, actuellement chercheuse doctorante à l’institut Pascal à Clermont, une unité de recherche et de formation dépendant de l’Université Clermont Auvergne, du CNRS et de SIGMA Clermont a intégré la délégation présidentielle le temps du déplacement de Macron en Tunisie.

Vidéo de la rencontre entre Emmanuel Macron et Maha Issaoui qui fait le buzz sur les réseaux sociaux:

A la fin de la vidéo, Maha Issaoui se trouvait bel et bien dans l’avion de la délégation présidentielle direction la Tunisie. Une opération de communication réussie qui a fait du bruit et qui a augmenté le capital sympathie d’un bon nombre de Français envers le président Macron mais aussi celui de plusieurs Tunisiens qui ont partagé en masse la publication.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Buzz   Ness   TopNews






  • Envoyer