Evertek lance un nouveau système d’alarme sans fil

En vous équipant de ce nouveau système d’alarme, votre maison jouira d’une protection de haut niveau doublée du confort d’un système sur mesure. Facile et simple à utiliser, robuste et efficace, Eversafe  saura vous alerter par téléphone en cas de problème ou d’intrusion dans votre propriété.

Eversafe, jusqu’à 8 heures d’autonomie

Véritable concentré de la meilleure des technologies en matière de sécurité, Eversafe garantit un niveau de protection optimal. Alimentée par pile standard, l’alarme, autonome à cent pour cent, fonctionne même en cas de coupure d’électricité accidentelle ou intentionnelle. Grâce à une électronique basse consommation, les piles qui alimentent le système ont une autonomie de 4 ans.

Se basant sur une alarme GSM et une ligne fixe, ce système d’alarme fonctionne avec une carte SIM ou peut être branché sur une prise téléphonique.

Grâce à ses nombreuses propriétés (activation, désactivation et paramétrage depuis votre smartphone, une sirène 100dB et batteries de secours jusqu’à 8 heures d’autonomie, des détecteurs de mouvement et d’ouverture de portes, deux télécommandes et 2 adaptateurs et autres accessoires…) Eversafe contrôlera et protégera en permanence votre maison.

Partez en vacances en toute tranquillité

En cas de problème, les messages d’alarme seront transmis par GSM via le réseau de téléphone mobile sur votre téléphone, même en cas de coupure. Aussi, l’installation est auto protégée, les éléments du système communiquent en permanence leur état avec la centrale, celle-ci alerte à la moindre anomalie. L’arrachage ou l’ouverture d’un seul de ses éléments suffit à déclencher l’alarme.

Ainsi, en cas de problème ou d’intrusion, vous serez avertis en temps réel sur votre smartphone.

Parce que chacun vit à sa manière et se protège à sa manière, l’alarme Eversafe s’adapte aux besoins de toute la famille. Mieux encore, le système peut être relié à 5 smartphones. Et en cas de cambriolage, l’appareil n’envoie pas seulement des SMS, mais émet des appels téléphoniques. Raison pour laquelle, le sim doit toujours être munie d’un solde voix.

Conviviale, Eversafe est accessible à tous les membres de la famille (petits et grands) en toute sécurité. Pas de code à mémoriser, il suffit de passer le badge devant le clavier (idéal pour les enfants). La télécommande de poche permet  à distance d’activer ou de désactiver l’alarme.

Que ce soit votre maison, villa ou appartement, aucun type d’habitat n’est à l’abri du vol ou du cambriolage, aussi bien durant la nuit qu’en plein jour.

Investir dans un système d’alarme sans fil efficace met toutes les chances de votre côté pour éviter les mauvaises surprises. Car une alarme est dissuasive par excellence.

Doté d’un rapport qualité/prix très raisonnable, le système d’alarme Eversafe coute 469 dinars.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer